Hypernuit

Publié le par Pruine

Bertrand Belin chante "Hypernuit" et la chanson française prend un coup de soleil.

 

Brrr... "La nouvelle scène française" !! Des mots qu'on entend depuis 10 ans sans savoir ce qui se cache derrière. Des mots qui font trembler quand on imagine Bénabar, Cali et les BB Brunes taper un boeuf dans son salon. L'Expression-valise cache pourtant autant de cailloux que de pépites. Et en voilà une.


Sur la scène française depuis près de 20 ans (début en 1989 avec son premier groupe), Bertrand Belin s'est fait les griffes en tournant avec Bénabar (tiens donc). Il a aussi collaboré avec Olivia Ruiz et Dionysos pour Les métamorphoses de Monsieur Chat. Il a également participé à l'adaptation scénique du disque Imbécile avec JP Nataf, Barbara Carlotti et Armelle Pioline, la sublime chanteuse du groupe Holden, avant d'apparaitre dans le spectacle Sombreros de Philippe Découflé.
Hypernuit est son 3e album.
Allez faire un tour chez chez Bertrand Belin et téléchargez un titre gratuit d' Hypernuit sorti le 29 septembre.

 

Publié dans Le son de chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour et merci de ton passage. J'aime bien la chanson que tu présente ici. J'ai aussi parcouru quelques uns de tes articles, j'ai apprécié, je reviendrai ;-)<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je croyais avoir écrit un commentaire où je vantais cette vois grave et émouvante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> <br /> je passe faire ma bise du mercredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie chanson servie par une belle voix!<br /> <br /> <br />
Répondre