Boire à l'oeil

Publié le par Pruine

Comment dit-on "être con" en anglais ? De bien des manières en fait, mais la dernière en date : Eyeballing.

 

http://gothamist.com/attachments/nyc_arts_john/052810eyeballing.jpgBoire ou conduire... "Ben on va quand même pas rentrer à pied" diraient certains. D'autres pourraient répondre qu'ils ne boivent pas, puisqu'ils consomment par les yeux. Oui, c'est la nouvelle tendance des campus anglais. Et grace à la magie d'Internet, la mode gangrène la jeunesse mondiale.

 

Si vous avez du courage quelques videos d'exploits cornéens sont postés sur Youtube évidemment.


En marge du désormais célèbre "binch drinking" (ou "biture express" chez nous), c'est l'absorption d'alcools forts qui est recommandé. (Hum, ce soir je me ferais bien une pinte de vodka en orbite. Sans les glaçons on est pas bête non plus !!)


À savoir quand même avant de se la coller sévère par tous les trous, ce délire de ouf n'apporte rien à la teuf. En effet, l'absorption par la surface du globe oculaire est très faible par rapport au tube digestif. En outre (hihi), il faut être déjà suffisamment percher pour supporter la douleur. Avis aux amateurs.


Côté bon plan, le petit plus sympa c'est de pouvoir voir flou toute la vie sans avoir besoin de tututer comme une guedin. Économie bibine et regard mystérieux en bonus donc. L'autre avantage indéniable est de ne plus se faire griller quand nos yeux sentent le cul. Chan-mé.

Publié dans Alors alors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article