1 chèvre pour 2 books

Publié le par Pruine

En cette rentrée littéraire, deux pavés ont pour héroine notre first Lady Gaga : Carla B.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/88/5/carla-bruni-sarkozy-10284885oghoy_1713.jpg?v=2

L'un se veut chic quand l'autre se déclare choc ; comprenez que l'un est autorisé, l'autre non. Quand Michaël Darmon et Yves Deray font leur enquête accrédités à l'Élysée, Besma Lahouri ne peut même pas rencontrer sa protagoniste principale. Étonnant pour quelqu'un de simple.

Leur sortie voisine n'est pas non plus le fruit du hasard évidemment. Carla une vie secrète n'ayant pas pu le rester (secret), les as de la com' élyséenne ont souhaité contrer l'effet mauvaise pub en divulguant une autre vérité : Carla et les ambitieux.


Perdons quelques instants de vie. D'un côté le titre Carla une vie secrète, gentiment racoleur, place bien l'ex mannequin au centre de l'étude. De l'autre, Carla et les ambitieux décale le sujet sur l'entourage forcément plus mauvais que cette pauvre fille.

Questions révélations, les 2 ouvrages, bénéficiants pourtant d'une couverture médiatique indécente, en sont dépourvues. Oui Carla n'aime pas Rachida Dati, oui Carla joue à être l'image de l'épouse parfaite et oui elle aime le pouvoir. Si elle intéresse plus que les actes de son petit mari, la liberté est en danger.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Publié dans Alors alors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Si le mannequin m'était indifférent, j'aimais la chanteuse. Et j'ai eu du mal à ne pas la mépriser, quand elle s'est mariée avec Sarkozy. J'ai tout de suite pensé qu'elle le faisait pour la<br /> notoriété gagnée. J'espère qu'elle aime son époux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des livres que je n'achèterai pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu ces 2 livres présentés à un reportage sur arte je crois..<br /> Je te fais un grand coucou du jour!!!!!!!!!!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel est l'intérêt d'aller écrire un bouquin sur la femme du Nain ?.. A++<br /> <br /> <br />
Répondre